Discussion: booster de poche !
Afficher un message
Vieux 19/11/2014, 13h43  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut toto607 il y a toujours des risques a utiliser un booster sur des machines farcies d'électroniques et je rejoins Formator là dessus on sais bien que la surtension c pas compatible !!
perso j'ai un booster d'atelier au garage acheté par mon chef qui n'est pas du metier!
c un truc genre pas cher , ds les 150 € au camion !!!
m'en sert jamais sauf pour la fonction chargeur de batterie !
un vrai booster professionnel prévu pour les systèmes électroniques faut y mettre plus de 1000 € !! et il reste a l'atelier!!
les booster s'ont a proscrire de tts façon
là ce petit gadget c sympa c tout , c un nomade qui peut dépanner, hier je suis aller pour charger une clio 1 essence avec la remorque et elle était coincée entre 2 voitures, j'ai voulut la démarrer pour la sortir mais batterie trop faible !! là je me suis dit qu'avec ce gadget j'aurai surement put emmener la voiture
@++

Dernière modification par jphp ; 19/11/2014 à 13h48.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation