Afficher un message
Vieux 21/11/2014, 21h22  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Moufi Voir le message
Ryosaeba:

La voiture est en Algérie et plus précisément sur une des agences Peugeot a alger, donc j'imagine que le service apres vente est vraiment différent par rapport en France.

le démarreur se lance mais aucun bruit du moteur.

est ce qu'on pourrait fixer le calculateur moteur sans le brancher a la voiture (comme pièce unique), je veux dire si je peux l'extraire de sa place et le fixer a l'aide d'un appareil ou d'un laptop ?
Hello

Plusieurs choses sont a vérifier avant d'incriminer un calculateur HS

A) Faire un diag avec diagbox sur tout le véhicule
B) Voir s'il y a des défauts
C) Si aucun défaut , vérifier en mesure paramètre si le calculateur moteur est déverrouillé , s'il ne l'est pas , voir la télécommande ( panne classique sur 207 ) .
Aprés , il faut toujours en mesures paramètres si ton calculateur est dévérrouiller , vérifier le régime moteur sous action du démarreur et ainsi de suite mais il faut aussi avoir une certaine connaissance dans le métier !!

PS : un calculateur avec les 50 zones utilisées pour effacement des défauts doit normalement continuer a fonctionner , seulement la fonction journal des défauts ne sera plus d'******ité .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation