Afficher un message
Vieux 23/11/2014, 12h27  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rocky81 Voir le message
Bonjour a tous
j'ai besoin de vos conseil
il y a tellement de boitier et je ne sais pas lequel prendre et je ne sais pas les quels sont des vrais ou des clone
je voulais acheter un boitier pour corriger les défauts ou voir quel panne ou autre chose

j'aimerai avoir tout se qu'il faut pour un multi marque VL au cas où , je changerai de voiture un jour ou faire a mes familles ou mes amies

Quel boitier+cable et logicielles me conseillez-vous a acheté ?
je pense que le mieux logiciel: c'est autocom et wow

est ce qu'il y a un boitier peux faire diagnostique et programmation (un boitier qui fait les deux)

pour voir la puissance et le couple de ma voiture avec quel boitier et le logiciel je peux voir sur le pc

merci et bon dimanche
Salut,

La tu part de loin !!

Le diagnostic et la programmation sont deux domaines totalement différent .

Il n'existe pas une interface qui puisse te faire les deux .
Pour le diagnostic tu peut effectivement acquérir une interface cdp qui fonctionne avec les logiciels Delphi , autocom et wow. C'est largement suffisant pour débuter et pour un budget mini ( cette option est du matériel clone ) pour les interfaces de flashage ( reprog ) tu as une section ici que tu peut lire pour te faire un avis .

Donc dans un premier temps , beaucoup de lecture pour connaitre les bases et outils nécessaires pour les besoins que tu as .

A+

*
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
CHRIS35 (23/11/2014), MecaTech (23/11/2014), Mecatronika (14/12/2014)