Afficher un message
Vieux 23/11/2014, 16h01  
Djolarabe
Débutant T-E
 
Avatar de Djolarabe
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france , paris
Messages: 87
Thanks: 30
Thanked 49 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Djolarabe will become famous soon enough
Par défaut

commence par débranche ta mise a l'air libre de ton électrovanne pour etre sur que le filtre ne sois pas colmater efface le defaut est roule comme ca

si le voyant ce rallume il y a de tres forte chance que ce sois les ailettes de la géométrie variable qui ce bloque par moment d'ou une suralimentation trop haute

par contre si le turbo en est la cause apres sont remplacement pense bien a remplace les deux tuyaux d'arrive est de sortie d'huile (graissage) ainsi que les vis car a l'interieur tu a un tamis qui fait office de filtre est si il est bouche ton turbo neuf sera aussi HS par la suite
Djolarabe est déconnecté   Réponse avec citation