Afficher un message
Vieux 24/07/2010, 10h22  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alladin63@hotmail.fr Voir le message
excuse moi encor formator, mais peu tu m expliquer un peu en detail la marche a suivre pour virginiser l electrovane avec mon deuxieme boitier ? . de plus sur se moteur la pompe a etait changer et se n est plus une pompe codée , mais dit moi quand meme comment faire stp si elle etait codée , et si tu as une astuce pour mon probleme car la voiture demare pas et a des symptomes d antidemarage pourtant la pompe n est pas une pompe codée , merci pour ton aide...
Si la pompe injection n'a plus d'électrovanne codée, ton problème de non démarrage moteur, n'est pas un problème antidémarrage.
A partir du moment que ta pompe tourne et que ton électrovanne de stop est ouverte, du gazole doit sortir vers les injecteurs et si les conditions sont là, cela doit démarrer.

Que la led clignote au tableau de bord, c'est une autre histoire qui en aucun cas, n'empêchera pas ton moteur de démarrer.

A mon avis, regarde d'abord si le gazole arrive aux injecteurs sous l'action démarreur.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation