Discussion: 307 Hdi ABS/ESP
Afficher un message
Vieux 24/11/2014, 20h44  
momoh-93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut 307 Hdi ABS/ESP

Yop la compagnie,

En tout dernier recours je viens à vos lumières .

Faute de connaissance sur le système abs/esp je me retrouve confronté depuis maintenant 1 semaine sur un véhicule .

307 1.6 hdi 90 moteur 9HX année 2007

Brièvement,
La personne as acheté le véhicule avec un problème de direction assistée dure.
Après plusieurs recherches c'étais le capteur d'angle défaillant mais avec toujours le fameux STOP et esp défaillant

Remplacement de ce dernier dans les règles (com2000 complet) mais le défaut ESP reste toujours .

J'ai pas mal regardé plusieurs doc la dessus et je commence un peu a comprendre mais pas sur cette voiture .

J'ai recherché le capteur qui se situe sous la console centrale, éht bien il n'y en as pas .

Au diag j'ai :
c1311 défaut signal capteur de lacet
U1325 Défaut absence de communication avec le capteur gyromètre accéléromètre
U1125 "même défaut"

La personne ne connait rien du véhicule puisqu'elle l'a acheté tel quel. donc je vous l'accorde cela n'aide pas

Le bloc abs as été remplacé par l'ancien proprio, et il répond bien au diag vu que j'ai ces défauts .

Auriez vous une idée? Un point a contrôler ?

La vitesse des roues avant est cohérente ainsi que l'arrière, j'ai démonté les 4 capteur pour les nettoyer au cas ou .
Le bouton ESP reste fixe sur le tbd et dès que l'on appuie dessus le voyant STOP s'affiche
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation