Afficher un message
Vieux 25/11/2014, 04h58  
patator03
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
patator03 has a spectacular aura aboutpatator03 has a spectacular aura about
Par défaut Pb Boot mode Audi A4 V6 TDI EDC15???

Salut a tous ,
Voila je viens vers vous tous pour vous demander un petit coup de main convernant un branchement pinout pour un bootmode via mpps .

Je possede une Audi A4 2.5 V6 TDI de 2001 .
L'écu Possede les numéros suivants :8D0907401F / 0281001945

Lorsque je branche via l'obd par mpps , je peux identifier l'écu , (il me trouve un EDC15V) jusqu'ici , tout va bien .
En revanche lorsque j'essaies une lecture , ou bien une écriture , il me demande d'enlever le fusible 11 ( fusible compteur ) mais le souci , c"est que je n'ai aucun fusible compteur , et pas de fusible 11 .

Lorsque je tapes sur internet le numéro de mon ECU cela me trouve un EDC15M ,mais cela ne correspond pas du tout a mes pinouts

Donc dans un premier temps est ce que quelqu'un peut me dire réellement de quel type est cet ecu ?

Par la suite j'ai essayé donc de le passer en bootmode avec les schémas suivants :
EDC15V

rien n'y fait L'ecu est introuvable .

Je me suis dit , "essayons le EDC15C5" meme si ce n'est pas les memes references de calculos !

Rien n'y fait non plus !

Est ce que quelqu'un a déja eu un cas similaire au mien ?
Voici une photo de mon calculateur et ses pinouts :

après avoir télécharger les pack pinouts dispo sur le forum et pas mal regardé sur internet , je ne trouves pas d'autres schéma pouvant correspondre a mon calculos .

Merci a ceux qui pourront m'aider !
patator03 est déconnecté   Réponse avec citation