Afficher un message
Vieux 25/11/2014, 19h57  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
ok demain je te fais des photos de l'ancien et du nouveaux.Pour info la pompe c la meme bosch 4C sur les 2 moteurs.
si c la mm pompe pas de soucis pour moi le stockage du moteur a fait que la pompe HP et les injecteurs s'on gommé ou grippés,
des fois c comme ca , si la pression rail ne décolle pas !!
ca démarrera pas, ca peut revenir , en insistant au nettoyant frein ds l'admission , ou en tractant la voiture , démonte le régulateur de pression sur la pompe pour voir si il est propre , il est accessible faut des mini douilles et embouts torques
de tte facon ton prob c comment avoir 300 brs ds la galerie, le calculo attends ces 300 brs pour commencer a piloter les injecteurs

Dernière modification par jphp ; 25/11/2014 à 20h00.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation