Discussion: turbo laguna
Afficher un message
Vieux 26/07/2010, 14h54  
cletek
Représentant T-E
 
Avatar de cletek
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Souk-Ahras,Algerie
Âge: 52
Messages: 480
Thanks: 323
Thanked 415 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 20
cletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine13 Voir le message
le clapet étouffoir peut être aussi la cause, s'il n'est pas opérationnel, et après arret du moteur, la pression résiduelle dans le collecteur, laisse le turbo tourner quelque milliers de tours par minutes sans graissage, d'où l'importance de l'étouffoir qui va bloquer la pression une fois le moteur arrêté.
Bonjour ,
si cet étouffoir est HS cela peut-il causer une diminution d'huile ds le moteur ?
__________________
Tlemcen-Electronic Co, LTD
Diagnostique & Electronique automobile
Phone : 05 59 34 25 31 / +213 05 59 34 25 31
Email : est@tlemcen-electronic.com
skype : cletek.djamel

cletek est déconnecté   Réponse avec citation