Bonjour,
Voici des valeurs:
EGR PIERBURG
Résistance bobinage 8 ohms
Capteur sur EGR
tension alim 5 V ± 0,25 V (en-dessous ou au-dessus=allumage défaut)
1= alim solénoïde (+bat)
2= alim capteur +5V
3= Non utilisé
4= masse capteur (masse du 5V)
5= masse du bobinage (masse du 12V)
6= sortie capteur (donne la position de la vanne EGR)
PR128 Premier offset vanne EGR 10 à 30
PR129 Dernier offset vanne EGR 10 à 30 écart maxi entre 1er et dernier 10%
Tension recopie EGR 0,75 à 1,2V (1,65 allum voyant) écart maxi 300mV entre réel et consigne) RCO 5% à froid puis 35 à 45 >80°
Pédale d'accélérateur avec deux pistes (deux potentiomètres)
Alim 5 V ± 0,25 V
track1 résistance 1,7 kilo ohm (un potentiomètre)
track2 résistance 2,8 kilo ohm (deuxième potentiomètre)
1= signal position pédale track 2
2= alim pédale track 2
3= alim pédale track 1
4= signal position pédale track 1
5= masse pédale track 1
6= masse pédale track 2
Il serait intéressant de faire un enregistrement de différents paramètres d'injection au moment des accoups moteur.
Ne pas oublier de faire les apprentissages vanne EGR et autres (si c'est possible)
Bon courage
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