Discussion: immo off Golf4
Afficher un message
Vieux 26/11/2014, 16h40  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Masterpwnd

Merci pour ton aide,tu l'as fait avec immotool by TE ??
Parce que moi comme je disais plus haut j'ai essayé avec plusieurs soft dont immotool avec lequel j'obtiens le même résultat que toi.
Mais sur d'autres softs les modifs ne sont pas sur les mêmes lignes et comme je ne suis pas en possession de la golf qui est a vingt bornes de chez moi,j'aurais voulu un off 100% ok.

La raison de mon off c'est que le client a perdu la seul clé qu'il avait,donc il a changé serrures de portes ,neiman clé d'occasion et bien sure la voiture démarre et cale direct.

Voilà pourquoi je ne voudrais pas faire plusieurs allé et retour en cas d'échec du off.

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation