Afficher un message
Vieux 29/11/2014, 07h49  
nastradini
Membre attaché
 
Avatar de nastradini
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 358
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Slt suite à un changement de moteur F9Q732 SCENIC1 ph2 DCI 2001 105ch
Le moteur ne veut pas demarrer essaie start pilote pousotte un peut,ensuite + rien.Je n'entends pas la pompe de gavage.Un dutite d'arriver de gas oil sur la pompe siffle (prise d'air) apparamment il manque le pousoir pour pouvoir la retirer
et il y a un jeu sur la durite.Passage diag delphi :1 defaut circuit prechauffage .
dans ce modèle,,, aucun code d'injecteurs,,,,, est étrange si basse pression est OK,(1.5 bar) le filtre huile ( tres important), le problème peut être en haute pression ou injecteurs,,,,, est OK,,tension 5 +volts??? EGR est contrôlée ????(tres important) phasé moteur est OK cheville ouvrière,,, peut être endommagé du vilebrequin,, compression est OK ???La meilleure preuve,,, je,, utilise constamment pour mesurer la pression directement de haute pression,,, ne ont qu'un injcteours seul vieux camions avec polverizatour enregistrable,,,,,enregistré dans le 300 bar ,,, se il est ouvert,,,,,pompe haute pression est OK
nastradini est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to nastradini For This Useful Post:
deba aissa (06/12/2014), vortex (29/11/2014)