Afficher un message
Vieux 29/11/2014, 08h54  
angels59
Membre accro

Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut immo vierge Master dci 90CV

Bonjour a tous

J'aurais besoin d'une petite aide car c'est une première pour moi.
J'ai un collègue entrepreneur qui avait tout le temps des problème avec son antidémarrage (gros problème avec sa seule clé aussi)Master dci 90CV 2002
Il a essayé de faire réparer sa clé dans un petit magasin de téléphonie mais le gars a plus cramé les circuits que autre chose
Maintenant son Master est immobilisé devant la maison d'un de ses clients et ne veut plus démarrer.
Pas de code de dépannage car numéro illisible sur la clé :(
Donc solution une nouvelle clé à 120 euros hors taxe ça pique et il faut être sur que rien n'a été changé sur le véhicule,car celui-ci a été acheté d'occasion.
Je lui ai donc proposé de lui poser un émulateur que j'avais en stock.
J'ai extrait le dump de la 5P08C3 ecu bosch 0281 010 787.
J'ai différent soft (dont immo emulator)pour modifier ce fichier mais encore une foi jamais le même résultat en comparant arffff.
Si quelqu'un pouvait me faire un vierge 100% ok que je puisse le comparer aux miens.
J'ai extrait le dump de l'immobox aussi et j'obtiens un code a quatre chiffres(mais le vin n'apparait pas),je ne sais pas si je pourrais éventuellement m'en servir comme code de démarrage de secour.
J'ai pas essayé car ma clip est en panne pour le moment.
Pour la pose de l'émulateur j'ai trouvé des clichés avec les pins out et il étatit dit aussi qu'il fallait dessouder la résistance 334(donc je pense qu'il n'y a pas de ligne immo à couper par rapport a cette résistance????)
Car je n'ai pas d'info pour ça.
Voilà pour l'explication un peu longue,mais avec un max d'infos.
Voici le dump de la 5P08 et une photo de l'ecu avec l'émulateur posé.
En vous remerciant d'avance.[IMG][/IMG]
Fichiers attachés
Type de fichier : bin 5P08C3 MASTER THOMAS ORI.bin (1,0 Ko, 14 affichages)

Dernière modification par angels59 ; 29/11/2014 à 09h35.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation