Afficher un message
Vieux 01/12/2014, 05h54  
mustauto
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

en fait j'achete pas mal de voitures en saisie sans cle donc je veux gagne du temps et de l'argent du temps pour ne pas attendre apres unconcessionnaire pour avoir la cle de l'argent pour acheter des cle clone exemple clio 3 cle 180 euro a telecommande c'est pas normale
pour info la machine que je je vous ai mi au dessus vaut 1300 usd certe ce n'est pas une silca ou une keyline ou autre marque du genre mais je n'ai pas non plus la pretention de m'en servir tous les jours
il y a instacode en plus maintenant reste a voir si elle est un minimum de qualite d'ou ma demande si quelqun l'utilise ou connait le produit
au pire avec le code vous pouvez allez chez un cordonnier qui lui a une machine de qualite et qui peux nous tailler notre cle a moindre cout
clio 3 prix de la cle 180 euro prix en chine 19 usd ca fait une belle difference
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation