Afficher un message
Vieux 01/12/2014, 06h49  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour a tous , pour moi avec un iaw 6r30 , ni la solution de Paulodaria ( pas le meme modèle de calculo ), ni la solution de Dell (pas réussi a entrer le code a la XR25) n'a fonctionné , ni celle avec le "universal renault ecu decoder"(la led a arreté de clignoter mais toujours pas de off) . C'est donc la solution de Nico que j'ai choisi . Mais j'ai envoyé l'ECU chez un pro , car je n'ai pas le temps ni le matos pour les tms370. La solution de Feteck semble une bonne alternative ( a confirmer). Attention sur ces modèles vous ne pouvez pas shunter ou suprimer les rellais , car si l'ecu ne détecte pas le bobinage d'exitation > pas de commande injecteur( pour ceux qui veulent essayer sur table ) . En bref , ca beau etre des vielles voitures , si tu n'a pas un moyen pour entrer le code démarage , c'est bien galère pour faire un off. Parcontre si tu a réussi par un moyen ou un autre a entrer ton code , il suffit juste de couper la ligne 25 .

Bonne semaine Ecomouv
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation