Afficher un message
Vieux 01/12/2014, 10h10  
samb4064
Membre accro

Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Conso

Citation:
Envoyé par cedmtech Voir le message
salut samb4064
oui tu as raison j'etais de ce coté la toute la journée
en faite au depart il y avais un relais dans upc qui etait bloqué fermer
donc electrovane et egr en eveil tous le temps qui donc vidait la batterie
suite a avoir mis un relais qui fonctionne surprise l'auto ne demarre plus (plus de demarreur et ventilo qui tourne des la mise du contact)
en faite pour que le relais fonctionne il faut lui balancer de la masse
apres avoir depieuté le faisceau il ce trouve que cette masse doit sortir du calculo(fil rose sur la prise du bas calculo monté sur l'auto)
En faite pour faire court si je met une masse pour que ça fonctionne,l'auto est toujours en mode eveille (batterie ce vide)
et si j'en met pas l'auto ne demarre pas
pour moi un souci avec le calculo

j'espere avoir été assé explicite
Salut
Franchement tu a été clair , tu avais trouvé un relais sur l'upc bloqué puis après remplacement et à la mise du contact le ventilo tourne a fond, raison plus pour nous préciser que c'est belle et bien le relais de verrouillage d'injection son fonctionnement est le suivant,
Il est alimenté en plus constant (pour circuit de puissance)et un plus APC une masse franche et la fameuse masse électronique sous forme d'une (commande négative venant du calculo d'injection après mise du contacte) ,effectivement ton diag il bon d'après moi tu te dirigé vers le caculo moteur.
Ps.on as eux le pb sur les clio 2 ph2 k9k sauf que là dessus il n’y a pas d'UPC du coup elle est alimenté en deux plus constant on modifier un de deux plus(les plus petit diamètre) en le mettent en APC (le shunté a un fil jaune) puis en met la commande négatif venant du calculo a la masse(franche) et le tour et jouer mais malheureusement on peux pas faire Ça sur un upc quoi que c'est faisable mais il faut (bidouillé) .

Dernière modification par samb4064 ; 01/12/2014 à 10h48.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
cedmtech (01/12/2014)