Afficher un message
Vieux 31/07/2010, 06h44  
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 18
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Grinovsky,

Ceci n'est pas toujours vrai :
en cas de mise a la masse d'un seul signal (H ou L) l'autre signal continu la transmission des données ce qui permet au differnts systeme du vehicule de fonctionner ,un code defaut fera tout de meme apparition

Sur certains CAN, lorsque le CAN H (prépondérant) est à la masse, il n'existe pas de mode dégradé.
salut formator
ce ci est toujour vrais
il y a deux type de bus CAN
1-le bus CAN fault protected :comme son nom l'indique il ne supporte pas les pannes du bus
2-le bus CAN fault tolerence:comme son nom l'indique il supporte les panne et la voiture reste opérationnel meme si un des deux signaux est courcircuité a la masse
grinovsky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to grinovsky For This Useful Post:
Formator (31/07/2010)