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Envoyé par samb4064
Salut
Franchement tu a été clair , tu avais trouvé un relais sur l'upc bloqué puis après remplacement et à la mise du contact le ventilo tourne a fond, raison plus pour nous préciser que c'est belle et bien le relais de verrouillage d'injection son fonctionnement est le suivant,
Il est alimenté en plus constant (pour circuit de puissance)et un plus APC une masse franche et la fameuse masse électronique sous forme d'une (commande négative venant du calculo d'injection après mise du contacte) ,effectivement ton diag il bon d'après moi tu te dirigé vers le caculo moteur.
Ps.on as eux le pb sur les clio 2 ph2 k9k sauf que là dessus il n’y a pas d'UPC du coup elle est alimenté en deux plus constant on modifier un de deux plus(les plus petit diamètre) en le mettent en APC (le shunté a un fil jaune) puis en met la commande négatif venant du calculo a la masse(franche) et le tour et jouer mais malheureusement on peux pas faire Ça sur un upc quoi que c'est faisable mais il faut (bidouillé) .
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Salut
moi ce que j'ai fait,et ça à l'air de fonctionner (à voir au bout de 2,3 jours si la batterie ne sais pas vidée normalement non)
j'ai remis un relais supplementaire positionné dans un endroit de la boite de upc.
Pour la mise en route de celui ci une masse un +apc (normale)
qui lui gere l'ouverture ou fermeture d'une masse sur lequel j'ai brancé mon fil rose.
en claire des que je met le contact j'envois une masse a mon fil rose
des que je coupe plus de relais actif (plus de batterie qui ce vide)
le seul inconvénient c'est que l'auto ne reste plus en eville quelques minutes.