Afficher un message
Vieux 01/12/2014, 21h37  
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Attention sur le modele de clio II en 65cv il n'y as pas d échangeur et pas d’électrovanne de suralimentation et le système de suralimentation est plutôt "basique"

Quand tu dis que ton véhicule fume de quelle couleur est la fumée ? blanc ? bleu ? noir
si tu as nettoyer l admission CHANGER la vanne EGR et le turbo par des neufs il ne devrais pas avoir de problème ?

maintenant les possibilités lié a un éventuel problème de suralimentation

conduit air mal serré, voir une fuite , filtre a air colmaté
turbo en échange standard défaillant ou mal régler (tige ou autre )

voila ce qui me viens a l esprit a cette heure de la nuit
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils !
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post:
jpay2 (11/12/2014), r1lef (01/12/2014)