Citation:
Envoyé par muro57
Et c'est la misere a remplacer ? Il est ou physiquement sur la voiture ?
|
Salut
Comme je t'ai dit l'un ne va pas s'en l'autre mais le plus facile à faire été bien le thermostat EGR ou AGR
Maintenant ta panne est belle est bien au niveau de ta T° de refroidissement
Tu en à le cœur net car tu à bien eut une régénération du FAP sans que tu l'est forcé à la valise ou autre !
Comme je t'ai dit également pour avoir fait les 2 thermostats sur mon 535D le plus casse c.... est bien le thermostat principal qui implique une vidange complète du circuit de refroidissement et un peu de connaissance en mécanique pour le démontage de beaucoup de pièces ( petites vis et desfois pas très accessible ) avec du matériel adapté ( petit cliquet , douilles torx de 45 ou 50 etc.... ) mais sa se fait s'en problème même avec un légère connaissance en mécanique
En cherchant bien sur le net tu devrais pouvoir trouver des tutos pour le remplacement du thermostat principal