Afficher un message
Vieux 02/12/2014, 21h01  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 829 Times in 917 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut dae mégane 2

@angel 59

Bonjour ctophe33

Je pencherais pour un verrou de colonne dont le mécanisme commence à fatiguer.
Change le rapidement par un d'occasion,tu récupères l'électronique de ton verrou de colonne et tu le met dans celui d'occase ou tu fais un vierge de la 24C04 ;)
Parce que lorsqu'il est en panne en position verrouiller,c'est une vrai misère a démonter :(

cdlt angels59

bonsoir
en parcourant les postes sur la dae, je suis tombé sur ton commentaire
c'est là où j'en suis "la misère pour démonter"
une mégane 2 de 2005, que j'ai réceptionné pour échange du bloc "dae", une fois la colonne déposée, le verrou s'est bloqué, je la remonte, kif kif, il y a un claquement et elle reste bloquée, la partie électrique et électronique "RAS", c'est une panne mécanique, comment fait on pour démonter ce fichu verrou, y a t il une astuce particulière ?
merci d'avance pour vos commentaires
bonne soirée
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation