Afficher un message
Vieux 03/12/2014, 12h14  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nas33 Voir le message
bonjour a tous voila j ai reussi a recaler courroie distri audi ake. mais j aimerais avoir un peu d aide pour le galet tendeur avec poussoir hydrolique .comment bien le monter car pour detendre couroie je dois tourner sens horaire et je met clavette pour bloquer poussoir hydrolique apres je remonte ma courroie et je dois enlever clavette et tourner avec cle dynamometrique a 15nm galet sens anti horaire c la ou j ai un souci quant je tourne a 15nm le galet se remet a ca position c quoi qui doi le retenir merci
Salut,

c'est la tige du verin qui vient pousser sur ton galet , c'est normal que ça revienne un peut ,

a+