Afficher un message
Vieux 03/12/2014, 12h58  
micka45
Membre trés attaché

Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

Problème normalement résolu avec samb4064 que je remercie énormément au passage pour les messages , appelle pour me venir en aide, grande connaissance de l’électronique renault . Hier soir il a pu se connecté a distance via mon pc sur la clip relié au véhicule pour regardé celui ci , le défaut proviendrai d'une mauvaise écriture eprom qui est signalé sur ma clip ( défaut normal d'après les dire de la personne a qui j'ai commandé le calculo ) . Après verdict il m'envoie un calculateur pour confirmé tout cela .. je vous tiendrais au courant de cela sur l'état du problème actuel ..

Pour répondre a FORMATOR :
Suite a une lecture sur table du calculateur d'origine avec un v54 clone , le v54 a grillé en pleine lecture et a aussi cramé le calculateur qui ne répondait plus par la suite sur le véhicule après essaie . Erreur de ma part aussi est que j'aurais du enregistré les données du calculo via la clip avant toute manipulation ( que cela me serve aussi de leçon )

Pour répondre a karera1 : teste de l'immo off fait grâce a samb4067 mais toujours même problème

Un grand merci a tous de votre aide , Big merci a samb4067 pour tout .

je vous tien au courant a l'arrivé du calculateur de samb4067 pour confirmé le tout .

je joint la photo du défaut au passage :

Dernière modification par micka45 ; 03/12/2014 à 13h00.
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to micka45 For This Useful Post:
ferchichi (13/02/2015), Formator (03/12/2014), samb4064 (03/12/2014)