Afficher un message
Vieux 02/08/2010, 14h04  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Grinovsky,

Je n’ai pas par habitude de remplacer les pièces pour faire des essais.
Je sais aussi faire les bons contrôles avec les bons outils.
Ce n'est pas à moi que tu vas me faire croire qu'avec un simple multimètre, on ne peut pas trouver un CC masse sur un bus H. Je sais me servir parfaitement d'un multimètre et l'utiliser à bon escient.
Je ne suis pas le genre à contrôler avec un ohmmètre un fil de masse ou une continuité d'un fil où il y circule plus de X ampères.

Je n’ai pas besoin de d’étaler du super matos pour faire bonne figure, seul le résultat compte, et les professionnels pour qui je travaille le savent. Ma réputation n’est pas faite avec le matériel que je possède (pourtant j’en ai pas mal), mais avec la réussite de mes diagnostics. Je ne sors l’oscilloscope que rarement, mais ceci-dit, en effet, il y a des choses que l’on peut faire avec, qu’on ne pourra pas faire avec un multimètre.

Ceci-dit, toi qui es si fort, je ne vois pas pourquoi tu demandes à Lechiffre800 de contrôler avec un ohmmètre les continuités des différents éléments du boîtier papillon. C’est peut-être ta façon de contrôler les boîtiers papillons motorisés ?
Tu crois que sa panne il l’aurait trouvée comme cela, et je ne te parle même pas des différences des valeurs ohmmiques entre celui qui serait chaud sur le véhicule et celui déposé qui sera aux environs de 20°c.

Pourquoi, toi qui es si fort, tu voulais faire déposer à Iwen31000 un par un les UCE sous contact avec un oscilloscope de branché ?

Tu crois être le seul au monde à travailler sur des voitures qui sont passées entre les mains de différents mécaniciens ?

Un peu de modestie s’il te plaît.

Bonne journée champion.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation