salut formator
Ceci-dit, toi qui es si fort, je ne vois pas pourquoi tu demandes à Lechiffre800 de contrôler avec un ohmmètre les continuités des différents éléments du boîtier papillon. C’est peut-être ta façon de contrôler les boîtiers papillons motorisés ?
parceque lechiffre800 a remplacé le calculateur avant de tester le papillon motorisé et pourtant il douté que c'été la cause ,donc pourquoi il a remplacé le calculateur ?est ce que le papillon motorisé ne peut etre controler ?
Pourquoi, toi qui es si fort, tu voulais faire déposer à Iwen31000 un par un les UCE sous contact avec un oscilloscope de branché ?
un CC a la masse du bus CAN-H annoncé par la valise diag ne veut pas dire forcement que le défaut est dans les fils,il peut tres bien etre a l'interieur d'un calculateur comme il peut tres bien etre une oxidation au niveau du connecteur d'un calculateur et je vois d'un mauvais oeil quelqu'un que suite a un annoncé de sa valise diag CC masse CAN H prend un ohmetre et cherche le CC sur les fils autre chose je n'ai jamais débranché un calculateur alimenté pour voir si ça grille ou pas et je pense que iwen31000 aussi
on m'a apris comme ça formator ,en cas de CC masse du CAN H on branche l'oscillo et on commence par déconnecté les calculateurs un apres l'autre en espérant que le bon signal apparai ,on m'a pas dit de coupé le contact ...ect mais comme meme je n'ai jamais débranché un calculateur contact mis
a vous de meme formator
|