Afficher un message
Vieux 05/12/2014, 20h03  
YUMBO
Membre accro

Pouvoir de réputation: 22
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Me voici de retour avec une bonne nouvelle, mon xprog 5.50 fonctionne !!!!!! ouf

Sur les conseils de Stéphane du forum, j'ai pris un vieux pc, formaté le disque, installé windows xp, windows uniquement puis xprog comme expliqué dans les différents tuto ou autres, n'ayant pas d'antivirus j'ai quand même mis xprog dans les exceptions du pare feu puis redémarrer le pc et voilà, tout fonctionne, plus "animal paradis" ou autres messages.
Le seul inconvénient est que si je ferme xprog, je ne peux plus le redémarrer, il faut redémarrer le pc et lancer xprog de nouveau.

Encore merci à Stéphane pour ta méthode ainsi que Sofiane, dell .... et tout les participants pour votre aide.

RESOLU
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to YUMBO For This Useful Post:
Nizar-maoukil (06/12/2014), sahnoun363 (20/03/2015), sofiane78 (05/12/2014), stephane (05/12/2014)