Afficher un message
Vieux 05/12/2014, 22h37  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

déjà, là ttes soupapes fermée envoie de l'air ds chaque cylindre, ca doit etre etanche,
ensuite pour la calage , c simple t'inquiète, mm si tu as tourner le vilo, c les quatre pistons au mm niveaux, pige volant moteur, puis les 2 piges avec meplat ds les AAC avant de remonter, puis la chaine doit etre tendu a l'opposé du tendeur hydraulique, et lache coté tendeur, ttes piges en place, tu libere le tendeur, et le ressort tend le patin
la pression d'huile fera le reste
@

fff.jpg

Dernière modification par jphp ; 05/12/2014 à 22h43.
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
akasa67 (06/12/2014)