Afficher un message
Vieux 06/12/2014, 20h12  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

slt premièrement je me permets de présicer vite fait que le off est à utiliser avec modération car il n'ya pas mieux que de remettre tous d'origine ca évite les soucis sauf sur des vieilles renault ou autre ou que c'est un peu compliqué de codé une clé sinon pour ton soucis tu va acheter un nettoyant contact ou tu le mets sur ton eprom et tu repasse un coup de fer à souder dessus (c'est juste à cause d'un mauvais contact entre les pin de l'eprom et l'adaptateur) et tu ressaye jusqu’à ce que l’écriture se passe bien c'est la seule chose à faire je pense j'ai eu plein de fois le même soucis et en général si ta ce message c'est que le dump que ta lu n'est pas bon non plus donc mets l'eprom lis relis relis et relis moi des fois j'enregistre je la remets et je relis pour voir si le dump est toujours le meme
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation