Afficher un message
Vieux 08/12/2014, 10h26  
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour . Quand je rentre mon code client puis mon code point de vente , j'ai toujours un message " erreur interne diagbox , veuillez fermer et retanter l'activation " . J'ai envoyé 3 mails a la platforme qui RI chez PSA , mais aucune réponse et il n'y a pas de tel .A suivre
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation