Afficher un message
Vieux 09/12/2014, 18h30  
UdsCanOnline
Product supporter
 
Avatar de UdsCanOnline
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Non disponible
Messages: 669
Thanks: 254
Thanked 616 Times in 273 Posts
Pouvoir de réputation: 26
UdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to beholdUdsCanOnline is a splendid one to behold
Exclamation Mercedes CLK 230 Kompressor W208 année 2000

Bonjour à tous,

Voila, j'ai diagnostiqué un CLK 230 Kompressor avec abritus.
Aucun voyant n'est allumé sur le TDB.
J'ai eu un retour de code défaut sans aucun commentaire. Je vous joint la photo.
Donc pour le diag, pas évident.

Je vous expose le symptôme :

Lorsque l'on allume le véhicule celui si tourne correctement.
Le ralentie est ok.
Des que l'on appuie sur la pédale d’accélération la voiture a des trous d’accélération. Limite elle va calé. Elle descend largement en dessous du ralentie moteur.

Les bougie on été changé, le filtre a essence aussi.
Apres avoir checker les nouvelles bougie de nouveau celle-ci été noir comme si la combustion ne se faisait pas correctement.

Quelqu'un a t-il une idéé ? Pensez vous que cela puisse venir du calculateur moteur ?

Calculateur moteur :


hebergeur d image
UdsCanOnline est déconnecté   Réponse avec citation