Bonsoir,
Citation:
Envoyé par panoss12
Si on fait la démarche de venir s'inscrire dans un forum, c'est que forcément on a besoin d'aide.
|
Hmmm, parce que d'après toi il est impossible de venir s'inscrire sur un forum pour apporter de l'aide sans forcément en avoir besoin ?
Mauvaise conception d'internet tu as.
Il existe beaucoup de monde qui se sont inscris sans avoir besoin d aucune aide, et sont encore la aujourd’hui que ce soit sur T-E ou ailleurs et a l'inverse offre leur aide en permanence
Citation:
Envoyé par panoss12
Bonsoir,
Quant à formuler un minimum de 5 aides envers des membres avant de pouvoir soi-même bénéficier d'une réponse à une requête, je trouve plutôt votre charte décourageante !
|
Déja ce n'est pas 5 aides mais 5 posts dit "utiles".
5 posts , c'est vrai que c'est énorme.......
Présentation déduite ca fait
4, questions du pourquoi ca fait
3, les réponses que tu vas donner ca fait
2 voir
1, tu vas tenir le bon bout sans jamais avoir aider qui que ce soit. Et on va même pas te le reprocher! On est méchant non ?
Citation:
Envoyé par panoss12
Premièrement, on ne peut pas toujours aider quelqu'un si on n'a pas un certain niveau de connaissances pour "dépanner"
|
Même réponse que précédemement.
Toujours est-il qu'il n'y a pas que de la mécanique ou de l'éléctronique, il y a tous sujets divers comme l'info et autres domaines.
Encore faut il avoir visité le forum ... en
1 jour d'inscription je doute que tu en ai fait le tour
Citation:
Envoyé par panoss12
secundo, si on doit être à la merci du bon vouloir de celui qui détient un mot de passe pour débloquer une situation, autant se tourner directement vers le vendeur de logiciel.
|
J'en déduis que ton souhait n'est qu un logiciel que tu n'a pas pu obtenir en 10 secondes. (
ben oui il n y a pas que des logiciels sur T-E mais bon...
)
Et surtout que dans
99,99999 % des cas,
tous le monde obtient le mot de passe si la pièce-jointe le requiert.
Citation:
Envoyé par panoss12
Vous ne donnez vraiment pas le goût à participer sur ce forum.
|
Pourquoi t es tu inscris sachant que le forum et les règles sont visibles sans inscription ?
L'inscription a un forum quel qu'il soit implique de facto l'acceptation des ces propres règles. (
t'as coché des cases à l'inscription, c'est comme les contrat ca se lit avant de signer...!)
Citation:
Envoyé par panoss12
Je suis moi-même inscrit sur d'autres forum et ce ne sont pas des prises de tête comme chez vous.
|
Il y a des forums sans règles, il y en d autres payants, il y en a d'autres ou il faut 200 posts pour utiliser quelque chose, etc etc...
Chaque forum fait ce qu il veux.
Maintenant j'ai du mal a comprendre que si tu es si bien la bas, pourquoi tu es venu t'inscrire ici... "
te prendre la tête" pour 5 Posts...
Petit pointe d'humour obligatoire => Merci d'ajouter la ville a ta localisation 
Bref, bon début de soirée