Afficher un message
Vieux 09/12/2014, 18h34  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Citation:
Envoyé par panoss12 Voir le message
Si on fait la démarche de venir s'inscrire dans un forum, c'est que forcément on a besoin d'aide.
Hmmm, parce que d'après toi il est impossible de venir s'inscrire sur un forum pour apporter de l'aide sans forcément en avoir besoin ?

Mauvaise conception d'internet tu as.
Il existe beaucoup de monde qui se sont inscris sans avoir besoin d aucune aide, et sont encore la aujourd’hui que ce soit sur T-E ou ailleurs et a l'inverse offre leur aide en permanence

Citation:
Bonsoir,
Quant à formuler un minimum de 5 aides envers des membres avant de pouvoir soi-même bénéficier d'une réponse à une requête, je trouve plutôt votre charte décourageante !
Déja ce n'est pas 5 aides mais 5 posts dit "utiles".

5 posts , c'est vrai que c'est énorme.......

Présentation déduite ca fait 4, questions du pourquoi ca fait 3, les réponses que tu vas donner ca fait 2 voir 1, tu vas tenir le bon bout sans jamais avoir aider qui que ce soit. Et on va même pas te le reprocher! On est méchant non ?

Citation:
Premièrement, on ne peut pas toujours aider quelqu'un si on n'a pas un certain niveau de connaissances pour "dépanner"
Même réponse que précédemement.

Toujours est-il qu'il n'y a pas que de la mécanique ou de l'éléctronique, il y a tous sujets divers comme l'info et autres domaines.

Encore faut il avoir visité le forum ... en 1 jour d'inscription je doute que tu en ai fait le tour

Citation:
secundo, si on doit être à la merci du bon vouloir de celui qui détient un mot de passe pour débloquer une situation, autant se tourner directement vers le vendeur de logiciel.
J'en déduis que ton souhait n'est qu un logiciel que tu n'a pas pu obtenir en 10 secondes. (ben oui il n y a pas que des logiciels sur T-E mais bon... )

Et surtout que dans 99,99999 % des cas, tous le monde obtient le mot de passe si la pièce-jointe le requiert.

Citation:
Vous ne donnez vraiment pas le goût à participer sur ce forum.
Pourquoi t es tu inscris sachant que le forum et les règles sont visibles sans inscription ?

L'inscription a un forum quel qu'il soit implique de facto l'acceptation des ces propres règles. (t'as coché des cases à l'inscription, c'est comme les contrat ca se lit avant de signer...!)

Citation:
Je suis moi-même inscrit sur d'autres forum et ce ne sont pas des prises de tête comme chez vous.
Il y a des forums sans règles, il y en d autres payants, il y en a d'autres ou il faut 200 posts pour utiliser quelque chose, etc etc...

Chaque forum fait ce qu il veux.

Maintenant j'ai du mal a comprendre que si tu es si bien la bas, pourquoi tu es venu t'inscrire ici... "te prendre la tête" pour 5 Posts...

Petit pointe d'humour obligatoire => Merci d'ajouter la ville a ta localisation

Bref, bon début de soirée

• - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI

Dernière modification par cedrsan ; 09/12/2014 à 18h38.
cedrsan est déconnecté  
The Following 12 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
angels59 (14/12/2014), autodiagauto (10/12/2014), diagnosis29 (09/12/2014), diagprog (09/12/2014), Drogo (09/12/2014), fufounet (09/12/2014), j-sky (10/12/2014), jeanbat (09/12/2014), nimbus (10/12/2014), redpoker (09/12/2014), seadoo831 (09/12/2014), yvespapou (09/12/2014)