Afficher un message
Vieux 07/08/2010, 08h52  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hamza338 Voir le message
SALUT Formator
0MPA
Salut Hamza338,

La valeur est normale sous contact.

Si sous action démarreur ta pression du rail monte autant, il devrait démarrer et ensuite couper l'injection dès qu'il voit qu'il ne peut pas gérer la boucle de pression du rail.
Sinon, s'il sait d'avance qu'il ne peux pas la gérer, en effet, il empêchera le démarrage du moteur, mais tu devrais avoir le défaut en rapport avec la gestion de boucle de pression de rail de signalé sous contact ????

Si tu n'as pas de défaut indiqué, la voiture ne démarre pas, il y a un problème ailleurs en plus, autre que la gestion de pression de rail.
A priori, l'UCE ne commande pas les injecteurs.
Tu as quoi comme défaut de signalé ?
Peux-tu prendre le signal de commande de tes injecteurs ?
L'outil de diag te donne combien sous action démarreur en débit injecté ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation