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Vieux 12/12/2014, 16h55  
maitre_flav
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Alors , la sonde en question s’appelle le capteur pmh , point mort haut , il donne/informe de la position du pmh au calculateur , qui traduit en régime moteur .

Tu le contrôle a l'ohmetre , tu devrais avoir deux borne , et une résistance comprise entre 250 et 450 ohm maxi.

Après , il y a une autre solution pour contrôler l'ensemble de ton circuit , tu chope un un schéma électrique , au borne de ton calculateur , tu repère les deux borne du capteur pmh , et tu contrôle l'ensemble en ohm toujours .

Et vue que tu as la clip , tu peux aussi te mettre sur des paramètres régime moteur pour voir si tu voie le régime moteur bouger sous action démarreur .( mais ca ne garantie pas si la sonde ou le faisceau est hs )
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Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.

Dernière modification par maitre_flav ; 12/12/2014 à 16h57.
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