Afficher un message
Vieux 12/12/2014, 20h55  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, il serait ds le diag !?
pour les sondes lambda, ca confirme une mauvaise combustion ! si pas de fuites sur l'admission ni sur l'échappement avant les sondes, !
@
Hello!
Pas sur qu'il le vois au diag si c'est un vieux modèle.
J'ai déjà eu le cas sur des vieilles renault et aussi des Ford.
Bien souvent c’était la durit de dépression du CPA qui était en cause, fendue/sèche/débranchée...

Cdrl.
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
bbert90 (13/12/2014), jphp (12/12/2014)