Afficher un message
Vieux 14/12/2014, 11h11  
danyparis
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut Probléme électrique Opel ZAFIRA B pas de contact

Bonjourn j'ai un probléme avec une Zafira B 1.9 cdti
J'ai repris le bébé en cour de route.

Le garage qui me l'a confié à changé l'embrayage soit disant sans déposé la boite de vitesse ni le berceau.

Cela dis quand je l'ai pris je n'avais pas du tout de contact, mais la boite a fusible sous le capot chauffait et fumait.
Le fusible 34 saute en permanence mais le fil qui est en dessous le 42 a un court circuit à la masse.
Quand je touche le 42 et la masse j'ai une continuité

J'ai remplacé cette boite ainsi que le REC au coffre et maintenant j'ai du mieux,
J'arrive à allumer les feux et tout mais je n'ai toujours pas de contact quand je tourne la clé.
Il y a un voyant allumé sur le TDB une voiture avec les portes ouverte.

J'ai l'ouverture de la malle arriére qui refonctionne ce que je n'avais pas avant.

Quelqu'un peut il me dire a quoi sert le fusible 34 car dans certain manuel je vois qu'il sert pour la DAE et dans d'autre pour le TDB

Quand j'essaye de suivre le fil je vois qu'il vas dans l'habitacle.
J'aurais bien aimé avoir le schéma électrique complet de la voiture afin d’élucidé ce mystére

J'ai quand même un doute sur le CIM mais je ne connais pas ces fonction.
Est ce que lui sert à mettre le +APC ?

Merci de votre aide