Afficher un message
Vieux 15/12/2014, 16h08  
nastradini
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 24
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebsoma Voir le message
Bonsoir,

Je suis dans l'impossibilité de démarrer mon véhicule car ma clé ne répond plus de rien face au récepteur plafonnier. C'est arrivé progressivement puis en ayant changé les piles, la centralisation ne marche plus et donc le démarrage du véhicule non plus. ( LED infrarouge fonctionne et témoin de piles aussi, pas de problème au niveau des soudures et de la structure électronique ) J'aimerai pouvoir me procurer le code de dépannage pour ma renault Megane ( classic 98 ) mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que j'ai pu trouver sur le web, qui sont censés me le donner.

Voici le numero de ma clé ( trouvé à l'intérieur ) : S56LT

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. c'est urgent je suis bien bloqué !

Bonne soirée
est très difficile sans avoir une idée claire où est le problème ,,,, diagnostic doit être fait avec Clip pour voir paramètres ,,, ,,, ,,,, si le code pin disponible dans votre cas est OK avec ,,, un outil de diagnostic CLIP ,,, votre problème résolu en moins de 30 minutes
nastradini est déconnecté   Réponse avec citation