Citation:
Envoyé par highway34
Bonjour à tous;
Je revient a la charge
je suis vraiment bloqué depuis des mois...
Après l'essai d'un deuxième boitier MB Star C4 sans succès je recherche quelqu'un qui aurait pu installer et faire fonctionner cette configuration Mb STAR C4 ET XENTRY DAS (je dis bien MB STAR C4 rien d'autre ) ...
Je sais que mon installation logicielle (Ordi PC ET DAS XENTRY et autres Programmes cables ) est correcte et fonctionne puisque j'ai fait l'essai avec un C3 et que tout va bien de ce coté. Donc c'est soit mes boitiers C4 qui ne vont pas ou bien quoi alors une configuration ????
Alors pour cibler le soucis je cherche quelqu'un dans mon coin de Béziers qui permettrait que je vienne tester mes boitiers C4 sur son install
ou bien alors qui puisse m'aider sérieusement a déterminer d'ou vient le non fonctionnement... Jusqu'a Montpellier ou Perpignan si il faut, je suis prêt a faire 300 kms allez retour...
Me constacter en MP
Merci d'avance...
|
Bonjour,
Je pense que vous avez mal appliqué les patchs pour le C4, si un C3 (part D ou D2) fonctionne avec votre installation ne vous attendez pas a ce que le C4 fonctionne dessus. Les fichiers de config ne sont pas les mêmes pour le C4.
Quelle version de Xentry/Das vous utilisez ?