Afficher un message
Vieux 16/12/2014, 18h19  
Wayne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par electro_bordeaux1 Voir le message
tu peux entrer une autre code qui peut etre accepte
Attention, effectivement il est possible de rentrée des codes injecteur delta qui peuvent être compatible au calculateur, donc sa va éviter l'erreur suivant : Défaut calculateur, mais pas le défaut d'apprentissage injecteur.
sa va rouler pendant 1 ou 2 jours et dès une forte accélération le voyant va faire de brève apparition et en erreur il y'auras défaut apprentissage injecteur.

Citation:
Envoyé par YUMBO Voir le message
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à coder les injecteurs sur une clio 1.5 dci ! Mon kts me dit " codage impossible" malgré plusieurs tentative et en faisant bien attention au faute de caractère.

Pour la petite histoire, ecu d'origine à un problème, donc j'ai récuperé un ecu à la casse, fait un vierge, apprentissage des clés, jusque là pas de problème, le véhicule démarre et ralenti à 1400 tours du au non codage des injecteurs.

Est ce que quelqu'un à déjà eu le cas ????

Merci pour vos réponses
salut,
c'est un problème de compatibilité entre les refs des injecteurs et le calculateur moteur.

Après le codage tu a du avoir des valeurs injecteur bizzard du style 303009322 ect...

le mieut c'est d'attendre la réponse de mick711, il pourras peut etre te donner des refs d'injecteur à récupérer pour ton Calculateur moteur.

Dernière modification par jphp ; 16/12/2014 à 18h32. Motif: fusion de messages
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation