Citation:
Envoyé par electro_bordeaux1
tu peux entrer une autre code qui peut etre accepte
|
Attention, effectivement il est possible de rentrée des codes injecteur delta qui peuvent être compatible au calculateur, donc sa va éviter l'erreur suivant : Défaut calculateur, mais pas le défaut d'apprentissage injecteur.
sa va rouler pendant 1 ou 2 jours et dès une forte accélération le voyant va faire de brève apparition et en erreur il y'auras défaut apprentissage injecteur.
Citation:
Envoyé par YUMBO
Bonsoir,
Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à coder les injecteurs sur une clio 1.5 dci ! Mon kts me dit " codage impossible" malgré plusieurs tentative et en faisant bien attention au faute de caractère.
Pour la petite histoire, ecu d'origine à un problème, donc j'ai récuperé un ecu à la casse, fait un vierge, apprentissage des clés, jusque là pas de problème, le véhicule démarre et ralenti à 1400 tours du au non codage des injecteurs.
Est ce que quelqu'un à déjà eu le cas ????
Merci pour vos réponses
|
salut,
c'est un problème de compatibilité entre les refs des injecteurs et le calculateur moteur.
Après le codage tu a du avoir des valeurs injecteur bizzard du style 303009322 ect...
le mieut c'est d'attendre la réponse de mick711, il pourras peut etre te donner des refs d'injecteur à récupérer pour ton Calculateur moteur.