bonjour,
mon pbl à commencez suite a la casse de mon turbo je l'ai donc remplacez par un nouveau (neuf)avec vidange tous les filtres ainsi que nettoyage de toute les durites de turbo et du remplacement de l'echangeur +depose de l'egr et nettoyage du circuit d'admission(collecteur encrassez) jusqu'a la tous va bien.
en essayant la voiture voyant injection s'allume au alentour de 2200 tr min en roulant normalement j'arrete je coupe le contact je redemarre voyant eteind et hop rebelotte...
par contre si je maintient la voiture au dessus de 3000tr min avant le premiere allumage du temoin pas de souci .
passage a la clip :
def 301 circuit admission d'air :manque d'air
s'en suis verification de tous le circuit turbo ras durit ras
remplacement capteur et faisceau pression sural toujours pareil
remplacement de la pompe a vide et de tous le circuit de depression toujour pareil
remplacement bitron toujour pareil
vidage du catalyseur toujour pareil
j'ai remis un autre turbo neuf en me disant que peut etre la geometrie variable du 1er deconnez toujours pareil
qui aurais une idee supplementaire ????