Afficher un message
Vieux 17/12/2014, 11h07  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut GOLF 4 clée non reconnu

Bonjour je suis sur une golf 4 99 moteur AHW qui ne démare pas . Au diag j'ai >erreur identifiquation clée . J'ai controlé la continuitée entre l'instrument et la bobine , ca semble bon . j'arrive a communiquer avec l'instrument ( c'est un motometer 1J0920801 ), j'ai meme les donneés immo avec l'abrites ( mais pas le code pin) . Quand je veus réapprendre les clées , c'est comme si il ne trouvais absolument pas de transpondeur : clée presente>non , clée concesionnair> non , autorisation moteur > non , clée apprise >non . Je n'arrive pas a flasher le calculateur moteur surement parcequ'il est vérrouillé . C'est magnati mareli . Ma question : y a t'il des probleme connu d'instrument la dessu ? Le client m'a dit que ca lui était deja arrivé quelquefois , mais que ca finissait par redémarrer . Connaissez vous la résistance de la bobine receptrice ? Moi j'ai 300 home .

Bonne journée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation