Afficher un message
Vieux 17/12/2014, 14h39  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nyonsais Voir le message
Breizhelec tu n'as pas tort mais à force de lire car ça fait un moment que je parcours le forum
Au vu de tes questions je me demande vraiment ce que tu as pu lire sur T-E, car toutes les réponses y sont.

Citation:

avec toutes les versions je m'y perds
Sur T-E il n'y a pas 36 version de 2013.3 et 2014.1, il n y en a que 2 et elles sont en post épinglé.

Et pour WoW c'est pareil, version 5.00.3 ou version 5.00.8, toujours en post épinglé.

Tu ne peux pas les rater !

Citation:
en plus maintenant il y en a qu'il faut un dongle....

Aucune version installable et exploitable ne nécessite un dongle sur T-E

Tu es sur d'avoir pris le temps de lire avant de demander ?

Citation:
C'est vrai qu'il y a pas mal de post mais la base d'un forum est d'échanger et de renseigner.
  • échanger => oui,
  • renseigner => oui,
  • se répéter 10.000 fois => non

Donc pour etre clair, oui on peut t'aiguiller sur quoi choisir, t aider a réaliser des installations et résoudre des problèmes, mais il faut y mettre du tiens aussi pour le reste (lire correctement les posts que les membres/modos/admin réalisent sur T-E et qui sont bien détaillés => c'est déja du quasi tout cuit !)

++
Ced

• - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI

Dernière modification par cedrsan ; 17/12/2014 à 14h48.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
br25 (18/12/2014), Breizhelec (17/12/2014), diagprog (17/12/2014), jetkarim (02/01/2015), MecaTech (17/12/2014), nyonsais (17/12/2014), Scanworld2020 (18/12/2014), vortex (19/12/2014)