Discussion: BSI valeo 307
Afficher un message
Vieux 17/12/2014, 20h22  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir

J'ai été reposer mes BSI . J'en avais préparé 2 . Pour l'une qund je la branche c'est un vrai sapin de noel et aucune communication avec de BSI . Pour l'autre , tout les télécodages étaient perdu , je les ai fait et le vin aussi . Mais pas moyen d'apprendre l'imo . J'ai essayé en passant par > diagnostique / BSI /initialisation ,programation / apprentisage antidémarage et clées / code PIN / Ensuite j'ai un message " BSI vierge , apprentissage a faire " Mais je ne peus plus avancer plus loin . J'ai aussi essayé par le menu piece de rechange . Alors que si je refais l'apprentissage avec le vieux bsi , ca fonctionne , donc mon code pin est bon . Je precise que les trois bsi ont le meme HW , mais pas les meme variantes . A suivre
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation