Bonjour CopBac;
Pour vous répondre; effectivement je parles du module chinois intitulé "MB STAR C4" (photo en pièce jointe)
Je dispose de deux versions de ce modèle. Je pense que le premièr est en panne, c'est pour cela qu'il y en a eu un deuxième.
Suite a votre réflexion sur une possible erreur de config, effectivement j'ai pensé qu'il y a avait sans doutes des fichiers à modifier pour "adapter" en fonction de la version du module. Mais les réponses que j'avais eu a ce sujet étaient non pas été assez précises (voir le fil de mes discussions précedentes) J'avais même fait des tests pour vérifier certains fichiers ini et cela semblait correct et ne correspondait pouratnt pas au C3.
J'attends (je n'ai pas trouvé les valeurs ) d'avoir le didacticiel ou la procédure pour vérifier un a un tous les fichiers qu'il faudra dans mon install....
si vous avez je suis preneur évidemment. A la dernière connexion, il reconnaissait le véhicule puis après le cadenas se revérouillait (en bas a droite de l'ordinateur) et empêchait d'allez plus loin.
Pour la version de xentry, je ne l'ai pas avec moi, mais je vérifie dès que je rentres et je vous transmets la version.
Merci de votre intérêt ;
|