Citation:
Envoyé par ptidave001
Tu a pas tord jeanbat, mais là pour le coup c'est la voiture de madame donc je peut suivre mat62590, et puis au pire je pourrais lui faire une note de frais que je profite bien du week end
Si je me trompe pas, l'injecteur s'il a un retour beaucoup plus bas que les autres c'est qu'il est grippé ouvert et fuit dans le cylindre ? donc a la longue cela risque d'endommager le moteur ?
|
salut, déjà vu cà sur ces 1.6 hdi, petits trajets !!
le moteur boite un peu et fume blanc forte odeur a l'échappement,
comme dit plus haut , un traitement injection en mode curatif règlera le prob , oui , en plus le collecteur d'admission doit etre chargé, !
essaye de trouver du diesel master , c un produit distribuer par le reseau ledoyen, mais c une fausse étiquette, c du bardhal en fait !, c vendu en fiole de 500 mml, pour traiter 250l de carburant, très efficace !, tu dilue 200 mml ds 5 l de gasoil un bidon de 5 l branché sur l'alim et le retour tuyau blanc et vert au dessus de la distrie, tu laisse tourner au ralenti, avec qq accélération de tps en tps, tu va voir que ca tourne mieux déjà, tu laisse passer 3 litres du bidon et le reste tu le verse ds le réservoir, tu garde le reste de la fiole
@++