Afficher un message
Vieux 21/12/2014, 11h50  
abou001
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
abou001 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
Premierement, je tiens a vous remercier pour votre tuto…
Deuxiement , je suis inscrit et presentè comme demander lors de l inscription au forum. Et j ai meme echanger quelques renseignements avec d autres utilisateur de forum.. Toutefois je ne parviens toujours pas a voir le lien de telechargement concernant le torrent de renault can clip… peut etre que vous l emvoyer en message prive… ?? Di tel est le cas , je vous en remercie par avance… . et je vous explique pourquoi je voudrais essayzr renault can clip… je suis un petit garagiste et depuis quelque temps J'ai des clients qui ne viennent plus faire reparer leur.voiture chez moi car comme je n'ai pas la valise renault ils preferent aller chez leurs nouveaux garagistes equipes… car s ils font reparer leur.voiture chez moi. Ils ont deja une facture mais sans avoir passer leur voiture a la.valise pour effacer les codes erreurs apres reparatios.alor ils sont obligee d aller voir autre garagiste pour qu'il passe la.valise et efface code erreurs car moi j'ai reparer leur voiture..alors cela leur fait deux factures..pas avantageux pour eux… .
Donc pour arreter de perdre mes petits clients.j'ai decide de me former comme j'ai toujours fait… . mais pour cela il me faut deja l equipement… je possede une interface elm e327… . mais d'apres ce que j'ai pu lire sur votre forum qui regroupe soit dit en passant de nombreux utilisateurs formees et qui sont pret a echanger leur connaissances… je trouve cela tres Humain… .
Bref, au fil des lecture je suis tomber sur votre tuto mais je n'ai pas acces au lien de chargement du torrent…
Merci de.votre comprehension..
Dans l'attente de recevoir ce lien,
Cordialement…
Abou001
abou001 est déconnecté