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Envoyé par mokmap
tu peux me dire comment on pige.
je dois surement pas savoir pigé.
j'ai enlevé la visse de pige (en bas à coté de la tige pour le
niveau d'huile moteur)
mais y'a beaucoup trop de position ou la tige rentre. du coup moi je fais attention a bien avoir le repère du vilo vers le bas et que on voyait bien le trou au niveau du volant moteur.
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Arette stp , arette .
La mécanique est un métier qui doit être réaliser dans les règle de l'art , donc les repère courroie tu les oublie , c'est de la pure connerie .
Pour un pro ou une personne qui sais gérer une distribution , ok , mais la non
Quand vous donnez des information les personnes en face du véhicule ne sont pas tous professionnel , si les constructeur on inventer des piges et et des trou pour mettre des piges , ce n'est pas pour rien !!!!
et ceci est la règle de l'art , en formation de mécanique je ne crois pas que l'on vous est former a mettre du blanc pour vous crée vos propre repère , comme on le fait tous , on vous a appris a régler une distrib au repère moteur et au pige .
Donc mokmap tu oublie de-suite les repères courroie , tu ne les voie plus , tu bloque ton moteur .
tu lie ce qui suis , ça te donneras une démarche , et des repères .
http://www.auto-technique.fr/fiche-t...19l-diesel-f8q
ps :Nous ne sommes pas la pour faire faire des conneries au gens , on est la pour aider et sans casse , une distribution mal gérer peut vite tourner au drame , donc quand je lis une personne qui ne dit " pas besoin de pige " .
oui , il n'y a pas forcément besoin , mais mokmap n'est pas mécanicien , et ce boulots n'est pas dans ces habitudes ,donc on vas prendre des piges et on vas faire un boulots correcte , surtout que les pige ne sont pas compliquer a faire , une vis , un coup de meule et c'est fini .