Afficher un message
Vieux 26/12/2014, 20h40  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mat62590 Voir le message
il n y a pas de precaution a prendre de demonter les commande et ensuite le capot?
reglage ,ressort ou autre?
thankk��
non tu defait la commande d'accélération, le levier le ressort et pareil pour l'autre la commande de ralentit stop, tu enlève tout ce qui est dessus, puis les 4 vis torks, tu pousse l'accélérateur pour qu'il descende, vu qu'il est fixé dessous ds la pompe, pour l'autre tu peut l'enlever avec le capot
c très facile
edit ajoute la ville ds ton profil
@

Dernière modification par jphp ; 26/12/2014 à 20h50.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation