Bonjour,
En fait dans l'idée si le problème est mécanique il faut que tu identifies sur quel cylindre est le problème.
Tu roule avec le véhicule quand il se met à claquer tu desserres le tuyau d'injecteur du cylindre numéro 1 puis tu tend s l'oreille pour voir si le claquement change et tu resserres. Tu continu avec le deuxième tu desserres, tu écoutes et tu resserres et ainsi de suite pour le trois et le quatre.
Tu ne risques rien du tout en desserrant le tuyau d'injecteur il n'y a pas la même pression que dans un DCI ou HDI. Attention à ne pas effectuer sur un moteur Common Rail il y a de gros risque de dommage corporel.
Si tu arrives à identifier le cylindre qui fait du bruit de cette manière tu permutes l'injecteur du cylindre qui faisait du bruit sur un qui n'en faisait pas et tu retournes rouler jusqu'à ce que le bruit revienne et tu regardes si le bruit c'est déplacé. Sic'est le cas c'est que ton injecteur reste ouvert par moment...
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