- Mettre hors tension le PC, débrancher le cordon d'alimentation ou appuyer sur l'interrupteur de l'alimentation.
- Enlevez la pile (optionnel)
- Trouver soit le jumper sur la carte mère qui s'appelle CLR_CMOS ou le bouton qui se trouve entre les sorties audio et les ports USB3.0, cela dépend du modèle, la EVO et la Deluxe ont un bouton à l'arrière de la carte mère.
- Appuyer sur le bouton ou changer le jumper de position de 1-2 à 2-3 (numéro des pins du jumper) selon votre modèle, ensuite le remettre en position initial.
- Remettre la pile si elle a été enlevée
- Rebrancher le PC
- Démarrer
- L'UEFI va indiquer qu'il a été remis à zéro et vous invite à rentrer les nouveaux paramètres en appuyant sur F1. Sinon appuyez sur DEL pour rentrer dans l'UEFI et mettre les nouveaux paramètres.
Sinon poste une photo du niveau de la pile et se qui il y a autour jai le meme cas sur un asus mes sa fais longtemps et je m'en souvient plus trop normalement sur la carte mere il ya clr mos quelque par et si il y a pas de dump ou bouton il y a 2 point de soudure sous clr mos tu prend 1 trombone et tu les reliset tu demarre et il va s'eteindre tu remonte tu demare et ton bios est revenu valeur usine
Dernière modification par cedrsan ; 05/01/2015 à 22h52.
|