Afficher un message
Vieux 29/12/2014, 18h45  
Kevinio
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
Kevinio has a spectacular aura aboutKevinio has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par tonio44 Voir le message
c'est vraiment domage pour un pc de cette taille tres bon choix
reprenont quand tu allume il n'y a vraiment rien qui s'affiche?
MEME EN TAPOTANT F2 ACCES BIOS OU SUPPR OU ECHAP COMME UN MALADE
1 touche a la fois a chaque redémarrage
sinon essaye quand il est allumé faire ctrl alt suppr en meme temps il dois redémarre aussitôt si oui ses que le bios est bien présent

manip a la c... pour les asus appuyer 20 secondes sur le bouton M/A pour décharger toute électricité puis redémarrer et tapoter sur F2 pour aller sur le Bios

et si rien ne fonctionne flash du bios attention baterie en place et chargeur branché sinon message d'erreur

Non absolument rien ne s'affiche sur l'écran, j'ai essayé toutes les touches F ...rien, j'ai essayé aussi 20 secondes sur M/A toujours rien, j'ai juste les voyant qui s'allument c'est tout et les ventilateurs qui tournent.

J'ai téléchargé la derniere version du Bios comme m'a conseillé MecaTech je l'ai mis sur clé usb formaté en fat 32 et aucune réaction non plus, je commence à désespérer :(

J'ai pris cette version de Bios: http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ult...Desk_Download/

Quand je telecharge j'ai un fichier rar que je décompresse, j'ai un dossier avec à l'intérieur N750JVAS.210, je prends le fichier N750JVAS.210 je le mets sur une clé usb formaté en fat 32 est ce que c'est bien ça ? Je ne fais pas d'erreur ?

Dernière modification par cedrsan ; 05/01/2015 à 22h53.
Kevinio est déconnecté